Google Glass – Quelle Innovation

Google Glass

Au jour d’aujourd’hui, tout le monde doit avoir entendu parler des Google Glass et vu des vidéos de ce qu’elles sont capables de faire. Il s’agit d’une approche innovante vers un monde intelligent et des outils intelligents, dans le but de permettre aux utilisateurs d’interagir avec un verre qui s’adapte au visage comme un miroir, en utilisant certaines commandes.

Vos donnez vos instructions oralement, le verre les interprète et effectue l’action demandée. Pour prendre une photo dites “Prendre Photo”. Pour enregistrer une vidéo, dites simplement au verre d’enregistrer et cela enregistrera. Il y a tant d’opportunités qui peuvent apparaître et cela fera juste cela. Il y a tant d’opportunités qui surgissent dans notre quotidien ou l’on peut prendre une photo ou une vidéo les mains-libres ; pas de pression, ni de clic ou de pointage n’est requis. Regardez simplement l’objet donner un ordre vocal.

Nous avons passé le stade ou les gens ont l’air fous lorsqu’ils se parlent à eux même ; nous sommes maintenant accoutumés à des casques Bluetooth et autres outils sans-fil qui nous permettent de communiquer avec nos outils sans faire glisser le téléphone à nos oreilles. Il s’agit juste d’une innovation plus poussée de ce concept.

Avec les Google Glass, vous pouvez voir les directions directement en face de vous. Vous pouvez partager des vidéos pendant que les filmez, cela pourrait signifier que personne ne ratera une pièce de théâtre ou un récital à nouveau. Tout peut être regardé en direct, quel que soit l’endroit où se déroule l’évènement manqué.

La synthèse vocale est également disponible. Donc, si vous cuisinez, il n’y a pas besoin de prendre une pause pour répondre au texte. Vous pouvez communiquer dans une langue étrangère simplement en demandant aux Google Glass de dire cette phrase en particulier dans une langue spécifique. Ne jetez pas encore votre livre de phrases en Français, donnez à ce concept une chance de croître et nous serons tous multilingue dans peu de temps.

De plus, Google Glass peut répondre aux questions, peut-être pas sur le sens de la vie, mais très certainement celles concernant la taille des monuments, la longueur des rivières et la population du Canada.

Une telle innovation, fournit par cette nouvelle pièce d’équipement, ouvre la voie à plus d’exploration en ce qui concerne le développement de concepts axés sur la vie réelle. Quelle que soit l’idée, rien n’est infaisable: cela prend simplement un investissement de temps et d’argent.

La prochaine grande innovation pourrait venir de vous, alors au travail !