Top 15 Applications pour iPad

iPad Apps

Plus de 300.000 applications pour iPad sont disponibles sur l’Apple Store. Certaines valent leur prix et d’autres ne méritent même pas d’être distribuées gratuitement. Voici un aperçu des 15 meilleures applications gratuites sur iPad.

1. Skype

Skype pour iPad est bien conçu et utilisera les possibilités vidéo de l’iPad jusqu’au bout. Le meilleur dans tout cela : c’est gratuit.

2. The Weather Channel

Il s’agit de l’une des applications les plus téléchargées qui vous permettra de rester connecté avec ce qui se passe globalement au niveau de la météo.

3. Netflix

Cela vous donne l’opportunité de regarder toutes vos émissions favorites sans attendre.

4. Chrome

Lorsque vous vous identifiez sur Chrome avec votre appareil, vous pouvez synchroniser tous vos onglets et d’autres détails avec le serveur Google. De plus, c’est un excellent navigateur.

5. Pocket

Cela vous permet de sauvegarder et de regrouper le contenu web à regarder plus tard.

6. Google search

Cette application a toutes les fonctionnalités d’un moteur de recherche et plus. Il peut porter à votre attention les détails sur la météo et les nouvelles.

7. Paper

Gagnant de “l’Application de l’Année 2012”, Paper est un rêve pour innovateurs. Il vous permet de prendre des notes, de faire des croquis, etc… Des fonctionnalités supplémentaires peuvent être achetées.

8. TED

Cela vous donne accès à toutes les discussions TED précédentes. Vous pouvez regarder et critiquer le contenu créé par des innovateurs du monde entier

9. Snapseed

Le gagnant de l’application de la photo mobile 2012. Il s’agit d’un formidable logiciel d’édition photo, gratuit sur iPad.

10. Evernote

Tout ce dont vous avez besoin est réuni dans une application de type post-it. Il vous permet de faire des listes, des mémos, des notes vocales, etc… puis de les synchroniser entre tous les périphériques.

11. eBay

Si vous voulez vendre ou acheter des objets à un prix raisonnable, cette application est pour vous. Avec l’application eBay, vous obtenez les fonctions du site eBay complet directement sur votre périphérique mobile.

12. Waze

C’est une application de trafic basée sur la communauté. Vous pouvez mettre à jour les détails sur les conditions routières et utiliser les informations chargées par les utilisateurs de Waze afin de vous rendre plus rapidement à destination.

13. Calculator for iPad

L’iPad ne vient pas avec une calculette, alors cette application est très utile. Vous pouvez utiliser cela pour tous vos calculs basiques et même pour certaines opérations complexes.

14. Kindle

Kindle pour iPad révèle tout le pouvoir du Kindle d’Amazon pour vous fournir directement tous les livres. Vous avez accès à plus d’un million d’eBooks. Vous avez également la possibilité de garder une trace des marques-pages et de la page à laquelle vous vous êtes arrêté dans chaque livre.

15. Mint

Cette app permet de facilement gérer toutes vos finances personnelles au même endroit. Vous pouvez gérer votre budget et créer des graphiques pour suivre vos dépenses.